Vivez dans la peau d'un poney et vivez des aventure dans le monde d'Equestria.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exemple de présentation: Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Celestia
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Exemple de présentation: Celestia   Dim 22 Juil - 14:50

Nom:  Celestia
Age: 2538 ans
Espèce : Alicorne
Sexe: Femelle
Cutie Mark: Un soleil
Talent: Fait se lever l'astre du jour
Métier:  Dirigante d'Equestria

Physique : Celestia est grande, plus grande que la plupart de ses sujets équestres. Cela est du à son grand âge, bien que les années n'ai pas altéré sa grande beautés. Elle est belle comme le jour et tout aussi gracieuse. Sa robe est de couleur crème et sa crinière rappel la couleur de l'aube avec ses tons bleu et rose. Sa Cutie Mark représente le soleil, à la fois représentant son talent et son immortalités. Car comme le soleil, elle ne peux mourir de vieillesse et le temps n'a aucun effet sur sa jeunesse. Elle porte des symboles de sa royauté sur elle sous la forme d'une tiare, d'un collier et de chaussures dorés avec une pierre d'Amethyste. Ses yeux sont violet claire, très doux. Elle a une corne et des ailes très longues, comme des signes de son âge et de sa puissance magique.

Caractère : Celestia est une seconde mère pour les autres Poneys. Elle est aimante, juste, loyale, douce et attentionnée. Bien qu'elle regarde le monde autour d'elle depuis ses appartements du château, elle prend à coeur les intérêts de tous ses sujets et ne supporte pas être impuissante face aux injustices qui touche ses chères sujets. Elle ne supporte cependant pas l'insubordination et est très sévère envers ceux qui veulent faire du mal à son royaume. Elle n'hésitera pas à se dresser face au danger mais elle n'est pas toute puissante ni omnisciente... En cas de danger majeur, elle sais que seul les éléments d'Harmonie au complet peuvent arrêter le mal. Mais au fond de son coeur, elle déplore son impuissance.

Histoire : Il était une fois, dans le royaume harmonieux d'Equestria, l Pégase, Licorne et Poney terrestres vivaient enfin en harmonie après de nombreux siècles à se disputer et s'exploiter les uns les autres. Les licornes, fatiguées de lever le soleil et la lune, décidèrent de prendre du repos, avec l'accord des autres poneys. Il fut décidé d'une semaine de repos, pendant le mois d'hiver où cela ne ferait aucun mal aux cultures.
On nomma cette période Eclipse Reposante. Au septième jour de l'éclipse, une lumière dorée partie des deux astres pour toucher la terre, au centre de la foret Everfree, dans le palais des Licornes. Celestia apparue, un mignon bébé à la robe crème et aux cheveux rose. Mais ce qui la rendait spéciale était qu'elle possédait à la fois les attribues des Licornes et des Pégases. Dés cet instant, la course du soleil repris son cour normal. Un conseil fut tenu entre les représentant des divers sortes de poney pour savoir ce qu'il fallait faire de ce poulain miracle. Il fut décidé que son éducation devait être prise en charge par chaque type de poney chacun son tour.
Elle fut confiée à une Nourrice pour qu'elle ne se sente jamais seule et grandisse avec autant d'amour et d'attention que possible, même si personne ne savait comment allait grandir un poney aussi... étrange. Sa Nourrice, une ponette terrestre, se prénommait Gemme de Crystal, elle était douce et attentionnée et Celestia la considéra immédiatement comme une mère.
Deux semaine plus tard, durant la nuit, la lune disparu dans une Eclipse Lunaire non prévu par les astrologues. L’évènement effraya la population et laissa perplexe même les plus érudits. Le phénomène qui avait donné naissance à Celestia recommença, mais cette fois ce fut une lumière argentée qui toucha le monde. Dans les montagnes qui verraient un jour naître la ville de Canterlot, un autre Poulain apparu. Une adorable petite à la robe couleur nuit sans lune et la crinière bleu claire. Elle fut appelée Luna, en hommage à sa naissance nocturne et fut emmené à la citadelle des Licornes pour être prise en charge par les mêmes poneys qui s'occupaient déjà de Celestia... Car la petite Luna elle aussi avait les attribut des licornes et des pégases.
Elles étaient les enfants des astres, de vrais miracles... Elles étaient des soeurs. Elles étaient des Alicornes.
Les deux princesses Grandirent ensembles, toujours collées l'une à l'autre. Elles s'adoraient plus que tout au monde. Les leaders de chaque faction de poney étaient devenus comme leur famille. Elles apprirent à voler avec les pégases, la magie avec les licornes et le respect de la terre avec les poney terrestres. Puis un jour, on demanda à Celestia d'aider à lever le soleil. Et, tout naturellement, c'est à elle toute seule qu'elle fit se lever l'astre du jour. Sa Cutie mark apparue, un soleil. Sa soeur tenta de faire de même mais souleva la Lune, créant une nouvelle éclipse. Sa Cutie Mark apparue également, représentant un croissant de Lune. Grâce à elles, les licornes n'avait plus à lever le soleil et la lune, leur laissant plus de temps pour expérimenter de nouveaux sorts. Cela fit commencer un âge d'or en ce qui concerne la découverte des théories magiques.
Luna et Celestia savaient toutes deux qu'elles étaient très différentes des autres Poneys. Mais elles découvrirent qu'elles l'étaient encore plus qu'elles ne l'aurait cru. Car au file des années, de nombreux poneys disparurent de leur vie. Ils vieillissaient, s’affaiblissaient et finissait par mourir... Elles, elles ne vieillissaient pas, elles restaient dans le corps de jeunes et belles juments... Elles étaient belles, apparemment immortelles, éduquées pour respecter toutes créature équine ou non, leurs pouvoirs était sans pareil... Poney, Pégase et Licorne leur donnèrent le titre le princesses C'était à elles que revenait la lourde tache de reigner sur Equestria.
Entre la foret Everfree, la présence de la porte du tartarus, les griffons et les dragons, il y avait beaucoup de menaces qui pesaient sur le royaume. Fort heureusement, les deux soeurs étaient diplomates et peu d'incident arrivèrent lors de leur premier millénaire de reigne. La première véritable menace qu'elles connurent donna naissance aux éléments d'harmonie. Discord, un draquonicus, créature de chaos pure commença à étendre son pouvoir sur Equestria, transformant petit à petit les poneys en des marionnettes pour son amusement personnel. Celestia et Luna eurent du mal à le vaincre mais, à grâce à l'aide de quatre autres poneys, elles réussirent toutefois à transformer leur ennemi en statue de pierre. C'était une magie ancienne, puissant son coeur dans l’amitié comme le coeur réchauffant qu'ils fêtaient chaque hivers. Six éléments représentant la force de caractère des six poneys ayant réussit à vaincre Discorde.
A l'âge de 1535 ans, les deux soeurs subirent l'épreuve la plus difficile de leur vie. Luna, élément de la magie, rendue folle par la jalousie, s'en pris à Celesta, élément de la Loyauté. L'Alicorne Lunaire reprochait aux Poneys de ne jamais profiter de la nuit qu'elle leurs offrait. Au file des années, elle avait même créé des constellations pour eux mais ils préféraient tous dormir... La jalousie fit entrer dans son coeur une force maléfique, transformant Luna en Nightmare Moon. Ce jour là, le soleil ne se leva pas, créant la panique chez les poneys. Aidée d'amis chère, Celestia du affronter sa petite soeur dans un combat sans merci. Sa soeur était puissante, elle réussit à tuer les éléments d’honnêteté, de rire, de gentillesse et de générosités... Celestia du utiliser toute sa puissance pour vaincre Luna. Dans un dernier effort, elle absorba la magie de Luna et utilisa les pouvoirs combinés des éléments pour envoyer sa soeur en exile sur la Lune pour une durée de mille ans.
En envoyant sa soeur en exile, elle était allé en contrariété avec son élément, la loyauté. Plus jamais elle ne serait un élément d'harmonie, ni sa soeur dont elle avait absorbé la magie, teintant à jamais sa crinière de bleu... L'esprit de chaque élément fut enfermé dans la pierre, cachés dans le palais de la foret d'Everfree.
Dés ce jour, Celesta du assurer seule le lever du soleil et de la Lune, pleurant chaque jour le destin de sa soeur... Elle ferma longtemps son coeur, craignant de perdre encore une fois ceux qu'elle aimait jusqu'à ce que, environ mille ans plus tard, elle rencontre un jeune poulain voulant entrer dans son école pour licorne surdoué... Elle lui rappelait tellement Luna... la petite Twilight Sparkle. Elle en fit sa protégé et s'occupa de son éducation magique. Enfin l'anniversaire des mille ans arriva, sa pupille fut envoyée à Ponyville et chacun d'entre nous connais la suite de l'histoire...

Famille: La famille royale est grande et nombreux sont ceux qui peuvent se donner le titre de Prince pou Princesse par une généalogie. Elle considère que la dernière personne à être vraiment de la famille est Luna, sa très chère petite soeur.
Élément d'Harmonie vous correspondant: Loyautée
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

Validé par l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlpfriend.forum-gratuit.be
 
Exemple de présentation: Celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation descriptif
» Rp - Fiche de présentation
» Modèle de présentation RP
» Formulaire de présentation d'un personnage du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria days :: Hall of Harmony :: Présentations-
Sauter vers: