Vivez dans la peau d'un poney et vivez des aventure dans le monde d'Equestria.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm...Fluttershy....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlutterShy

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans mon arbre près de PonyVille

MessageSujet: I'm...Fluttershy....   Dim 22 Juil - 14:45

Nom : FlutterShy
Âge : 17 ans
Espèce : Pégase
Sexe : Femelle
CutieMarkt : Trois petits papillons
Métier : Adore s'occuper des animaux et de la nature.
Talent : A le don de regarder les animaux d'une façon inhumaine et les obligés à obéir.

Physique : FlutterShy est une très jolie pégase aux yeux bleus et a la robe à la couleur jaune. Elle possède une longue crinière à la couleur rose bonbon qui ondule au bout de celle-ci. Elle a une silhouette fine et élancé sur des jambes assez grandes par rapport à son corps. Même s'il est grande comparé à ses amies, elle possède une voix très douce et très féminine, ce qui facilite son métier au contact des animaux. Elle ne sait pas voler très rapidement car elle a des ailes très fragile.

Caractère : FlutterShy est une pégase qui est très très timide. Elle ne peut s'empêcher de se cacher dans sa belle crinière ondulée quand quelque lui parle. Cela n'a même pas été facile pour ses amies de s'approcher d'elle sans qu'elle ne s'enfuie en courant vers son arbre. D'ailleurs, elle est très peureuse ce qui ne lui facilite pas la tâche car même une feuille qui lui tombe sur le flan, elle crie à s'en casser les tympans. Mais cela ne peut l'empêcher de prendre un sale caractère quand il le faut.

Histoire : Quand elle était toute petite, FlutterShy était une orpheline dans l'orphelinat de CloudsKid. Elle s'était retrouvée là car ses parents ont été tués à cause d'un dragon. C'est pour ça que FlutterShy ne peux pas voir un dragon sans tourner de l'oeil. Elle s'était retrouvé une nouvelle famille...Une famille naturel et très nombreuse. Il s'agissait en fait des petits animaux qui se trouvait sur le sol, dans le ciel ou encore les eaux d'Equestria. D'ailleurs, elle s'était pris d'affection pour un jeune petit lapin blanc qui répondait au nom de Angel. Pendant plusieurs mois, elle ne savait pas où habiter donc elle vivait comme une nomade. Elle allait et venait entre les bois et forêt pour trouver un endroit pour dormir. Ce ne fut vraiment pas une tâche facile pour la pauvre pégase. Surtout que durant les différentes saisons, elle n'avait pas de maisons fixe quand il neigeait, quand il pleuvait ou encore quand la température dépassait le 0 sur le thermomètre. Puis un jour, en sortant de l'EverFree Forest, elle trouva un grand chêne creux et inhabité qui longeait la forêt dans laquelle elle venait de sortir, et qui n'était pas loin de la ville de PonyVille. Elle trouva place dans celui-ci et se sentit immédiatement dans son élément. Les années passèrent et la vie allait pour le mieux pour cette petite pégase timide. Elle rencontra quatre juments qui seront ses meilleurs amies. Et cinq ans après, elle découvrit qu'elle était l'élément de la gentillesse en éliminant la méchante NightMare Moon qui était en fait la soeur de la Princesse Celestia et par la même occasion, elle rencontra une nouvelle amies qui s'appel Twilight Sparkle. Elle pensait que c'était l'histoire la plus dingue qu'elle vivrait mais elle se trompait. Un an plus tard, elle et ses amies étaient invitées à l'un des plus grand mariage qu'il existait. C'était le mariage entre la princesse de l'amour, Princesse Mi Amore Cadenza et le grand frère de Twilight, Shining Armor. Mais en fait, la Princesse Mi Amore Cadenza n'était pas la vrai princesse, c'était la reine des Changelings, Chrysalis, qui s'était changé en la princesse et à usurpé l'amour de Shining Armor. FlutterShy et ses amies avaient été chargées de réduire à nouveau la menace qui planait sur Equestria. Mais en voulant aller chercher les éléments d'Harmonie, les changelings avait pris d'assaut les six amies. Elles ont donc été capturé et amenées à leur reine. À ce moment là, FlutterShy croyait que tout étais fini, qu'Equestria sera sous le contrôle des Changelings...mais heureusement, la vrai princesse à été libérée et a battu Chrysalis à l'aide de son amant, Shining Armor. Et tout est redevenu normal. Et aujourd'hui tout va bien, FlutterShy s'entend toujours très bien avec ses amies, elle vit toujours dans un arbre avec tout ses animaux. Et tout allait pour le mieux aucun nouveau danger ne planait sur Equestria...Enfin, pour l'instant...

Famille : SunShy (Père) et MelliShy (Mère)
Élément d'Harmonie vous correspondant : L'élément de la gentillesse

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

(validé par Celestia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm...Fluttershy....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria days :: Hall of Harmony :: Présentations :: Pégase validés-
Sauter vers: