Vivez dans la peau d'un poney et vivez des aventure dans le monde d'Equestria.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un méchant pas beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fencing Sword
Capitaine Renégat
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 22

MessageSujet: Présentation d'un méchant pas beau   Dim 22 Juil - 14:02

Bonjours a tous et a toute, voici ma présentation:

Nom du personnage: Fencing Sword
Âges du personnage: 31 ans
Races: Poney
Sexe: Mâles
Cutie mark: Un masque d'escrime placé sur une épée
Métier: Renégat
Talent: Bretteur hors pair
Don: Il peut avoir des vision du futur, lui permettant de voir a l'avance les action de son adversaire

Physique: Fencing Sword est un poney terrestre de taille et de corpulence normal, sa robe est de couleur blanche. Il possède une longue crinière rouge vif ainsi qu'une grande queue tout aussi rouge vif. Il a des yeux de différente couleurs: son oeil droit est vert et son oeil gauche est rouge. Il les cachent d’ailleurs avec des lunette teinte. Il est rapide, se bat une épée dont la lame est en argent et le manche en bois d'arbre de l'Everfree Forest décoré avec ces cheveux qu'il a colorié grâce a diverse fleur. Il la tien dans la gueule.

Caractère: Combatif, il a le sens de l'honneur et ne fuit jamais devant un combat. Il n'attaque jamais de dos et est digne de confiance. C'est un bon ami qui défend ces idées. Il est très susceptible, un simple taquinement peut suffire a le mettre hors de lui. Il a un sens de l'humour super développé. Il a un grande connaissance sur le bestiaire de l'Everfree Forest. Il est important de savoir qu'il est partisan du chaos éternel et sera près a tout pour briser le sort qui coince son idole en pierre. Toute insulte sur ce dernier vexera immédiatement Fencing Sword qui engagera directement un combat a mort dans lequel la mort et la seul issue.

Histoire: Fencing sword est un poney originaire de Baltimare. Issu d'une famille aisée ayant des relation avec la princesse, le jeune poulain rejoignit l'école d'escrime de Canterlot à l'age de 6 ans pour y apprendre le maniement d'épée et devenir chevalier. A cause de ses yeux véron il se faisait de nombreuse fois maltraiter. Grâce à la rage accumulé, il vaincu un a un ces camarades, ce qui lui valut un combat contre son professeur, qu'il remporta. A l'issu de ce combat il gagna sa cutie-mark: Une masque d'escrime placé sur une épée. A l'âge de 12 ans il fut enrôlé dans sa première mission dans l'armée personnels de la princesse. Le but de la mission, ramenée la pierre changeline permettant de voir dans le futur. Pour cela il devait s'infiltrai dans le territoire des changelins pour y volez la pierre, qui grâce à sa petite taille, ne posa pas de problème. Une fois arrivé devant la pierre,il la cassa morceau par morceau pour pouvoir la transporté. Mais la pierre, trop fragile se renversa sur elle même, ce que alerta l'armée changeline. La Reine Hétérocères voulu tuer le poulain, mais un morceau de pierre l'écrasa, dont un fragment fut accidentellement avalé par Fencing Sword. Après la mission voué a l’échec, le poulain découvris un don dût au morceaux de la pierre qu'il à ingurgité: Voir dans le futur. Grâce à ce don il fut promus Chef de la garde royal à 14 ans.
10 ans plus tard, Canterlot subit une grosse attaque changeline. La Princesse Chrysalis voulu venger la mort de sa défunte mère. La princesse atteignit, grâce a l'effet de surprise facilement a la salle du trône où siégé Celestia. Fencing Sword voulu défendre la princesse, mais après que la changeline lui est raconté que le but premier de la mission que lui a donné Celestia 12 ans auparavant été d'exterminer le peuple Changelin, devenu trop dangereux, en détruisant leur pierre vitale. Apres cette révélation, Fencing Sword ce retourna contre Celestia qui le paralysa sur le champ. Il s'annonça lui même renégat et fut expulser sur le champs en même temps que l'armée changeline grace au pouvoir des élément d'Harmonie. Depuis ce jours, Fencing Sword ne vit que pour q'un seul but: Tuer Celestia.

Élément de Dés-harmonie vous représentant: Trahison

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

(Validé par Celestia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un méchant pas beau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria days :: Hall of Harmony :: Présentations :: Poney validés-
Sauter vers: